Laissez-nous travailler
Nous avions aujourd’hui rendez-vous à Matignon avec le Premier ministre à 10h. Ils étaient accompagnés de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Alain Griset, Ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises et Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie et enfin Jérôme Salomon,Directeur Général de la Santé.
Nous en avons assez d’être les boucs-émissaires du Gouvernement qui n’assume pas ses responsabilités ni son incapacité à faire appliquer les mesures sanitaires déjà prises ces derniers mois.
L’UMIH Nationale appelle à la mobilisation de tous les professionnels restaurants, hôtels, cafés, brasseries, traiteurs, bars, discothèques :
Soit en relayant l’action UMIH 33 dans l’ensemble de la France.
Rendez-vous avec vos équipes ce Vendredi 2 octobre à 11h45 devant vos établissements avec un BRASSARD NOIR, symbole du deuil de nos métiers.
Soit en prenant toutes initiatives et rassemblements qui visent à défendre la profession et à faire entendre nos revendications.
Nous devons marquer un grand coup car seule notre mobilisation et notre détermination sans failles pourront faire reculer le Gouvernement.
Nous sommes soutenus par l’ensemble de nos fournisseurs, nos producteurs, nos prestataires et nos clients dans cette action.
Prenez des photos et postez-les sur les réseaux sociaux !
(compte twitter : @UMIHFrance )
Soyons forts et solidaires !
Roland HEGUY Président Confédéral –
Hervé BECAM Vice-Président Confédéral