France Info : L’ UMIH « élabore une offre »
assurance pour « garantir les besoins essentiels des professionnels »
Le bras de fer avec les assureurs continue et le travail de l’UMIH aussi « une offre permettant de garantir les besoins essentiels des professionnels » de l’hôtellerie-restauration sera « une sorte de contrat type avec les bons niveaux de garanties, de cotisations et de primes, plus adaptés aux risques auxquels les métiers comme les nôtres sont confrontés ».
Covid-19 : 
Affiches clés en main pour vos établissements
Cos d’Estournel, Second Cru Classé de Saint-
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Phase 2 du déconfinementPhase 2 du déconfinement
Phase 2 du déconfinement
Dans un courrier au ministre de l’Intérieur, l’UMIH indique « Notre organisation professionnelle a pris ses responsabilités en assumant un message ferme à l’attention de nos établissements dans le cadre de la phase 2 du déconfinement mais nous avons besoin d’une communication forte de l’Etat pour rappeler les règles dans l’espace public et nous avons besoin aussi de leurs services pour les faire respecter par le plus grand nombre. Nos professionnels n’ont pas à assurer le contrôle eux-mêmes. […] »